Bon 45 minutes/2 heures Les jambes n'ont pas suivi, j'ai été encore plus ambitieux que Adolf je pense. L'irrégularité se sent En même temps que j'ai fait des montées, bon, pour une reprise... Le truc c'est que la fatigue se ressent seulement dans les jambes, j'espère que le sommeil suivra car l'homéopathie, bon, j'suis pas sur cette merde Stressé du sommeil, laisses savoir, t'as peur de t'endormir ou c't'une façon de dire que t'es insomniaque ?
finalement j'me suis inscrit au combat libre + le meme soir juste apres, le grappling/lutte le mardi si j'me souviens bien ca serat futsal, l'mercredi toujours krav, l'jeudi muscu, l'vendredi krav maga, l'samedi musculation, dimanche course a pied et/ou sprint.
bon j'etais deja a 6 jour sur sept niveau sport, mais là c'est un autre stade, tu m'sent ?
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être
Scéance jambe aujourd'hui et bien que je suis taillé dans un cure dent je fais 4x10x200 kgs à la presse la facon qu'un gorille mafia arrive et met l'truc sur 130 en meme temps que je bas les couilles des performances ca fait plaisir.
Les squats frere. Le seul jeu pour les jambes mais putain tu sues Le coeur qui s'emballe apres chaque series. La sensation que tu vas t'évanouir Mais on fait ce qu'on a a faire
bah le squat.. c'est plus un truc que tu fais chez toi parce que tu peut pas faire autrment c'pas en salle qu'on en vois, 'fin c'est rare
7.35 ce Moise
j'suis faine de ce mauvais garcon, chaque combat c'est du divertissement, style vraiment personnalisé nonchallance et intelligence. j'croise les doigts pour le voir en UFC
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être