Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%

Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Avocat Juif » Ven 14 Jan 2011 16:20

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'clique même pas Image

On s'en bat les couilles :oh:

Illuminati a écrit:
Avocat Juif a écrit:http://www.superphysique.org/articles/p ... _debutants

Instruisez vous sur ce site s'tune référence. :education:

j'connais deja ce site merde jeu :oh: , ca baigne meme si j'ai pas reussi a bien performer le programme essayé dessus (un split routine ou c'que j'ai finis par regraisser), j'vais surement faire ce full en essayant de remplacer certains exos comme la T Barre, ma salle n'est pas equipée :heenok1:

C'est étrange que t'es régréssé :humsaddam: Tu mangeais sans doute pas assez :regardquitue:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 15 Jan 2011 13:19

Pectorauxe et jambe :israelien:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 15 Jan 2011 13:24

Seulement la boxe thaï :infratunes:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 15 Jan 2011 13:54

Blanc fêlé a écrit:Seulement la boxe thaï :infratunes:

La seule boxe que tu pratiques c'est quand ton papa te botte le cul petit con :heenok37:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 15 Jan 2011 13:59

Mon papa ... :humsaddam:

Armando.. le sorte de père portugais élevé à la morue et au travail manuel :regardnoir:

Inquiètes toi pas que quand il lève la voix j'range mon medaillon :cestunjeu:

La boxe thaï pour régulariser les faux gaingsters :ladouleur:

4 ans de pratique :ptipédale: Image
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Avocat Juif » Sam 15 Jan 2011 14:21

La boxe thai c'est :bijou:
Le sport d'arabes de barbes a son meilleur.
Image
Avocat Juif

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 15 Jan 2011 18:49

Badr Hari , le coup de pied retourné de légende :matete:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Avocat Juif » Sam 15 Jan 2011 19:41

Celui qu'il s'est pris ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le sorte de coma ensuite :israelien:

Je suis un grand fanatique de Jerome le Banner. Meilleur sportif Francais jamais. :musiquecapitalistehan:

Sortez votre ballon pied de merde, sortez votre Tennis de merde. ON S'EN FOUT K1 dans la place tu vois ce qui se passe? :cococochonsale
Image
Avocat Juif

Morceaupar Illuminati » Sam 15 Jan 2011 19:43

Avocat Juif a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'clique même pas Image

On s'en bat les couilles :oh:

Illuminati a écrit:
Avocat Juif a écrit:http://www.superphysique.org/articles/p ... _debutants

Instruisez vous sur ce site s'tune référence. :education:

j'connais deja ce site merde jeu :oh: , ca baigne meme si j'ai pas reussi a bien performer le programme essayé dessus (un split routine ou c'que j'ai finis par regraisser), j'vais surement faire ce full en essayant de remplacer certains exos comme la T Barre, ma salle n'est pas equipée :heenok1:

C'est étrange que t'es régréssé :humsaddam: Tu mangeais sans doute pas assez :regardquitue:

j'comprenne pas non plus, d'autant que j'etais regulier.. :israelien:

la nourriture ouai, et aussi le sommeil de merde.. :ptitoizo:

rajouté a cela, bon euh.. le cardio, que j'ai tres souvent pratiqué, a un rythme aujourd'hui que j'm'apercois infernal.. l'genre d'exercice pliometrique que t'as envie de vomir a la fin de la seance, et que t'as jeté ton maillot et que tu te vide une bouteille d'eau tout au long de la seance... :jsaikvouzetestupefai: :bijou:

je sais que les boullistes etait stupéfait de mon style quand je pratiquais a coté d'eux :triodujour: :hehehe:

apres cette periode, j'ai varié avec des jogging.. donc ouaich j'ai trop mangé d'energie j'crois :infratunes:

aujourd'hui j'prend de la whey, et j'cours plus qu'une fois par semaine :delarue:
Dernier trafiquage par Illuminati le Sam 15 Jan 2011 19:46, trafiqué 1 fois.
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Illuminati » Sam 15 Jan 2011 19:46

Avocat Juif a écrit:Celui qu'il s'est pris ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je suis un grand fanatique de Jerome le Banner. Meilleur sportif Francais jamais. :musiquecapitalistehan:

Sortez votre ballon pied de merde, sortez votre Tennis de merde. ON S'EN FOUT K1 dans la place tu vois ce qui se passe? :cococochonsale

j'reve a cela de voir le banner performer en UFC, crois tu qu'il en serais capable ? :han:
je crois qu'au sol ca serait chaud pour lui :infratunes:

mais bon paix entre tout les sports, vive la reprise de la ligue 1... ce soir... courrez la regarder :heenok37:
Image

Illuminati

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 15 Jan 2011 19:52

avocat juif t'es sur quelle ville mayne ? Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Avocat Juif » Sam 15 Jan 2011 19:58

Illuminati a écrit:
Avocat Juif a écrit:Celui qu'il s'est pris ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

j'reve a cela de voir le banner performer en UFC, crois tu qu'il en serais capable ? :han:
je crois qu'au sol ca serait chaud pour lui :infratunes:

mais bon paix entre tout les sports, vive la reprise de la ligue 1... ce soir... courrez la regarder :heenok37:

Il arrive a la fin de sa carrière. C'est surtout un boxeur poing pied le MMA il ...bon experimente. Mais bon meme si il perd on soutient. :montre:

montreal-guadeloupe a écrit:avocat juif t'es sur quelle ville mayne ? Image

La cité de Lumière :pyramidekevlar:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 15 Jan 2011 20:01

Les coups de pieds .... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Inquiètes toi pas que depuis 2 ans je n'ai plus de nerf dans les jambes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

1 ans et demi d'endurcissement des tibias :commentjvaisfairepourdesecendre?: une sorte de destruction mongol dont le seul but est de pouvoir frapper n'importe qui et n'importe quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: :heenok11:

Imagine toi que maintenant mes tibias sont des bars en fer :etdanslesberlines: un tei-kan-kro dans la tête : le KO t'assurément :israelien:

La façon que j'dis jamais à personne le sport que j'pratique, j'reste humble et toute cette merde, un jour avant le réveillon meilleur bagarre jamais :matete:

J'flânais en plein panam avec une chabine de ma convention de qualité dosée :ohohputain: dans l'12 ème... trois négros me tombent dessus :hahaha: putin le genre de négrilles qui cherchent la merde à chaque jours :regardnoir: et dans les regards de le balafré :jergardeexploser:

J'prend une gifle sans motif... histoire de me stresser devant une dyme :jsaikvouzetestupefai: très mauvaise décision :regardquitue:

Avec la gifle j'prend du recule et Ouuuuh ouhhhh :radionouveau: le coup de pied circulaire fouetté que tu veux pas en plein dans les côtes :pan: un négro à terre, les deux autres qui me frappent :heenok11:

Coup de coude dans la tête pour le second :hehehe: et le troisième cette pédale :D qui m'attaque par derrière :putenegre2: la façon que j'ai finit par terre avec la geule toute cabossée :chirac2:

Un patriarche arabe passait par là il m'a sortit de cette merde :gg3: "tirez vous bande de petit con ou j'appelle les flics !" :lgc:

Le soir même j'ai régularisé la chabine avec la geule toute cabossée et l'arcade ouverte :cquisputaindpasse?:

La boxe thaï mais putin ça s'passe :etdanslesberlines:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Avocat Juif » Sam 15 Jan 2011 20:05

Blanc fêlé a écrit:Les coups de pieds .... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Inquiètes toi pas que depuis 2 ans je n'ai plus de nerf dans les jambes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

1 ans et demi d'endurcissement des tibias :commentjvaisfairepourdesecendre?: une sorte de destruction mongol dont le seul but est de pouvoir frapper n'importe qui et n'importe quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: :heenok11:

Imagine toi que maintenant mes tibias sont des bars en fer :etdanslesberlines: un tei-kan-kro dans la tête : le KO t'assurément :israelien:

La façon que j'dis jamais à personne le sport que j'pratique, j'reste humble et toute cette merde, un jour avant le réveillon meilleur bagarre jamais :matete:

J'flânais en plein panam avec une chabine de ma convention de qualité dosée :ohohputain: dans l'12 ème... trois négros me tombent dessus :hahaha: putin le genre de négrilles qui cherchent la merde à chaque jours :regardnoir: et dans les regards de le balafré :jergardeexploser:

J'prend une gifle sans motif... histoire de me stresser devant une dyme :jsaikvouzetestupefai: très mauvaise décision :regardquitue:

Avec la gifle j'prend du recule et Ouuuuh ouhhhh :radionouveau: le coup de pied circulaire fouetté que tu veux pas en plein dans les côtes :pan: un négro à terre, les deux autres qui me frappent :heenok11:

Coup de coude dans la tête pour le second :hehehe: et le troisième cette pédale :D qui m'attaque par derrière :putenegre2: la façon que j'ai finit par terre avec la geule toute cabossée :chirac2:

Un patriarche arabe passait par là il m'a sortit de cette merde :gg3: "tirez vous bande de petit con ou j'appelle les flics !" :lgc:

Le soir même j'ai régularisé la chabine avec la geule toute cabossée et l'arcade ouverte :cquisputaindpasse?:

Parle nous des roots de l'embrouille. Pourquoi le mec t'as mis une claque lo? :mongole:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 15 Jan 2011 20:09

Blanc fêlé a écrit:J'flânais en plein panam avec une chabine de ma convention de qualité dosée :ohohputain: dans l'12 ème... trois négros me tombent dessus :hahaha: putin le genre de négrilles qui cherchent la merde à chaque jours :regardnoir: et dans les regards de le balafré :jergardeexploser:

Ca devait être des négros du 93i j'crois bien, mon école est dans le 12 ème et y'a un lycée à côté avec que des négrilles du 93 izi :)

C't'un truc de mec de cités quoi :cquisputaindpasse?: le truc t'assurément mongol, lorsque tu croises un mec dans la rue avec une dyme ou tout seul... une pulsion... plus grosse pulsion débile jamais... tu vas embrouiller le mec qui est tout seul :hehehe: :heenok11: c'est facile de régulariser un type qui traîne tout seul ... :tchip:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Illuminati » Sam 15 Jan 2011 20:11

Blanc fêlé a écrit:Les coups de pieds .... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:matete: :pyramidekevlar: :sommeil:
Image

Illuminati

Morceaupar Avocat Juif » Sam 15 Jan 2011 20:17

Blanc fêlé a écrit:
Blanc fêlé a écrit:J'flânais en plein panam avec une chabine de ma convention de qualité dosée :ohohputain: dans l'12 ème... trois négros me tombent dessus :hahaha: putin le genre de négrilles qui cherchent la merde à chaque jours :regardnoir: et dans les regards de le balafré :jergardeexploser:

Ca devait être des négros du 93i j'crois bien, mon école est dans le 12 ème et y'a un lycée à côté avec que des négrilles du 93 izi :)

C't'un truc de mec de cités quoi :cquisputaindpasse?: le truc t'assurément mongol, lorsque tu croises un mec dans la rue avec une dyme ou tout seul... une pulsion... plus grosse pulsion débile jamais... tu vas embrouiller le mec qui est tout seul :hehehe: :heenok11: c'est facile de régulariser un type qui traîne tout seul ... :tchip:

En meme temps les mecs de cité a part les vitrines en Belgique les filles ils connaissent pas :p
Donc bon la frustration se fait en usage normal contre les vrais Blancs qui baisent :maptiterachida:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 15 Jan 2011 20:24

J'habite dans le hood du 77i :bijou: je comprend ces nègres sans argent et sans diplomes avec la rue comme seul attribut :radionouveau: mais faut s'calmer avec cette merde on est pas a compton :quoiquoi:

La façon qu'avant j'me sentais voyou lorsque les bracages et toutes sortes de bagarres se faisaient d'usage normal avec mes nouars et mes rabzas :hahaha:

J'ai fait 20 ans de ma vie dans les projets de Surville :heenok67:

Mais j'ai laissé tombé cette merde cette année lorsque j'ai commencé à fréquenter ces petites parisiennes du 12 ème han :cococochonsale :socialclub:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Illuminati » Sam 15 Jan 2011 20:26

moi l'embrouille la plus mongole que j'ai eu, c'etait a 1 contre une vingtaine... sans exagerer.. Image

j'vais pas parler de ma santé mentale anormale mais juste glisser quelques mots pour decrire mon etat ce jour là... :heenok13:

donc j'etais en mode sappe sur la vanité, attitude sur l'arrogance et donc, frais comme un gardon, j'sort de chez moi pour aller au lycée... :radionouveau:

c'est là que j'croise un groupe de blancs allant a leur lycée professionnel (ou technique j'sais pas comment qu'on dit pour le BEP) :regardquitue:

y en a un qui me regarde et rigole, deux autres suivent derriere et sourient aussi.. direct j'vais vers eux et j'leurs demande c'est quoi leur probleme : y m'dizent, rien c'est l'otre blanc devant qu'as ris.. alors bon, j'file vers lui pour lui demander que me vaut cette attitude.. :)

on commence a echanger, quand tout le groupe des lycéens qu'était avec m'entoure... :ohohputain:

y en a un a coté du blanc rieur qui s'croit chaud et commence a m'parler, j'le remet tout de suite en place en lui disant qu'il a rien a voir dans l'histoire que c'est entre moi et l'autre :delarue: (meme que l'otre en meme temps lui dis la meme chose :p )

mais bon a partir de ce moment là (le groupe qui m'entoure commence a m'ricaner, et m'foutre des baffes de toutes part.. :matete:

que bon j'tourne la tete et j'vois un p'tit passage vide ou qu'jme faufile pour sortir de cet etaux... :han2:

là j'voulais pas leur tourner le dos (toujours en mode grosse confiance :matete: ) alors j'essaye de parrer les coups qui arrivent, y en a un qui s'elance pour me donner un coup de pied, et j'saisis sa jambes... sauf que ca occupait mes mains, et un autre s'est elancé lui avec le poing :hahaha: et m'as cogné... :han:

là bon, euh destabilisé mais pas a terre... bah j'ai tracé :sousmalangue:

de l'autree coté de la rue, qu'est ce que je fait ? :humsaddam: la nique, je leur fait la nique :biere: , un doigt, et ils rappliquent, enfin juste certains, là aussi j'recule en leurs faisant face, et y en a un qui m'dit viens on se fait un contre un, allez viens (repeté 10 fois au moins )0. sauf que moi j'lui indique que certains de ses camarades le suivent et que c'est pas envisageable :heenok37: (en plus que j'etais a ce moment là bien stressé :matete: )... puis bon j'ai filé, fin de l'histoire, a ceci pres qu'emotionnelement la retombée etait chaude a gerer :regardquitue:

surtout qu'en arrivant au lycée, y avait greve, et que des genre d'anarchistes professionnel etaient venus de la FAC pour squatter le lycée et embrigader les cheveux long :meuh:
Image

Illuminati

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 15 Jan 2011 20:35

embrouille mongole :israelien: mais c'est sur qu'a un contre 20 :ptitoizo: la course à pied est la seule solution :p
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités