moi l'embrouille la plus mongole que j'ai eu, c'etait a 1 contre une vingtaine... sans exagerer..

j'vais pas parler de ma santé mentale anormale mais juste glisser quelques mots pour decrire mon etat ce jour là...
donc j'etais en mode sappe sur la vanité, attitude sur l'arrogance et donc, frais comme un gardon, j'sort de chez moi pour aller au lycée...
c'est là que j'croise un groupe de blancs allant a leur lycée professionnel (ou technique j'sais pas comment qu'on dit pour le BEP)
y en a un qui me regarde et rigole, deux autres suivent derriere et sourient aussi.. direct j'vais vers eux et j'leurs demande c'est quoi leur probleme : y m'dizent, rien c'est l'otre blanc devant qu'as ris.. alors bon, j'file vers lui pour lui demander que me vaut cette attitude..
on commence a echanger, quand tout le groupe des lycéens qu'était avec m'entoure...
y en a un a coté du blanc rieur qui s'croit chaud et commence a m'parler, j'le remet tout de suite en place en lui disant qu'il a rien a voir dans l'histoire que c'est entre moi et l'autre

(meme que l'otre en meme temps lui dis la meme chose

)
mais bon a partir de ce moment là (le groupe qui m'entoure commence a m'ricaner, et m'foutre des baffes de toutes part..
que bon j'tourne la tete et j'vois un p'tit passage vide ou qu'jme faufile pour sortir de cet etaux...
là j'voulais pas leur tourner le dos (toujours en mode grosse confiance

) alors j'essaye de parrer les coups qui arrivent, y en a un qui s'elance pour me donner un coup de pied, et j'saisis sa jambes... sauf que ca occupait mes mains, et un autre s'est elancé lui avec le poing

et m'as cogné...
là bon, euh destabilisé mais pas a terre... bah j'ai tracé
de l'autree coté de la rue, qu'est ce que je fait ?

la nique, je leur fait la nique

, un doigt, et ils rappliquent, enfin juste certains, là aussi j'recule en leurs faisant face, et y en a un qui m'dit viens on se fait un contre un, allez viens (repeté 10 fois au moins )0. sauf que moi j'lui indique que certains de ses camarades le suivent et que c'est pas envisageable

(en plus que j'etais a ce moment là bien stressé

)... puis bon j'ai filé, fin de l'histoire, a ceci pres qu'emotionnelement la retombée etait chaude a gerer

surtout qu'en arrivant au lycée, y avait greve, et que des genre d'anarchistes professionnel etaient venus de la FAC pour squatter le lycée et embrigader les cheveux long