Soldat du Roi a écrit:NAN, j'ai trouvé la solution
je me retire définitivement de la vie politique française du classement à la fin des poules, et je file mes points à clandestin qui prendra le cours des choses normalement à ma place.
Je pourrai me consacrer à cette compétition avec recul et impartialité et personne ne criera au putain d'viol.
Qualité-Germaine a écrit:ELIMINATION DES 8 DERNIERS DES PRECEDENTS PRONOS
UN RATIO DE POINTS PAR CLASSEMENT DES PRONOS PRECEDENTS (lodilodi part avec un avantage, le 2 eme aussi mais moins ainsi de suite)
Qualité-Germaine a écrit:je trouve ça completement mongol que rien ne rentre en compte des prono des poules dans ce cas là on attendait tous maintenant les match les plus importants
il aurait fallu des éliminations pour un minimum pour qu'il y est un semblant de compétitions. Là c'est TGA de A à Z.
Jrespecte à fond le taf soldat du roi y a aucun soucis mais là on part dans un truc mongol complet.
JE PROPOSE
ELIMINATION DES 8 DERNIERS DES PRECEDENTS PRONOS
UN RATIO DE POINTS PAR CLASSEMENT DES PRONOS PRECEDENTS (lodilodi part avec un avantage, le 2 eme aussi mais moins ainsi de suite)
accidenteurdebentley a écrit:Soldat du Roi a écrit:NAN, j'ai trouvé la solution
je me retire définitivement de la vie politique française du classement à la fin des poules, et je file mes points à clandestin qui prendra le cours des choses normalement à ma place.
Je pourrai me consacrer à cette compétition avec recul et impartialité et personne ne criera au putain d'viol.
Le genre de cadeau pour ce Clandestin
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités