B2 - ARGENTINE - MEXIQUE 2-2 (pénos, victoire du Mexique)
Soldat du Roi a écrit:ce que j'appelle mort subite, c'est le dernier nègre du classement qui saute à la fin de la journée.
Peut-être que je me suis mal exprimé
edden a écrit:Mort subite, ça sert à quoi
si vous voulez jouer et pronostiquer entre vous faites le sur le messager ou par mail
je trouve ça TGA de pas laisser tout le monde en jeu jusqu'à la fin.
Et dans ce cas j'assumerai pleinement mon avis en me retirant définitivement de les pronostiques
2pac de kro a écrit:Soldat du Roi a écrit:ce que j'appelle mort subite, c'est le dernier nègre du classement qui saute à la fin de la journée.
Justement dans le cas de le premier match comment, comment que tu comptes départager tous les nègres qui se seront fourvoyés?
Soldat du Roi a écrit:2pac de kro a écrit:Soldat du Roi a écrit:ce que j'appelle mort subite, c'est le dernier nègre du classement qui saute à la fin de la journée.
Justement dans le cas de le premier match comment, comment que tu comptes départager tous les nègres qui se seront fourvoyés?
je ... je .. j'ai rien compris à ta ques... ques... question ...
les points sont comptabilisés à chaque soir, c'est celui qui en a le moins qui saute, pas celui qui se trompe
edden a écrit:Comment tu vas déterminer qui se barre si 4 personnes ont le même score ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités