Montagne-de-cocaïne a écrit:Salutation à mes négros
Bon bientôt une rentrée d'argent pour moi et je compte investir dans du materiel de glisse quoi, j'pensé à un genre de velo pour aller partout quoi... pas dans un style de campagnard, j'veux pas d'une merde de VTT mais plus un truc rue quoi.
Vous me conseillez une merde de c'genre?
Ou de c'genre?
Sachant que bon le premier velo est et l'autre est plus
J'vous sens deja avec vos merde de "MdC sur sa bicyclette volée " allez reculez bande de putes chui t'en avance
Loadés-à -bloc a écrit:Poue les VTT je te conseille LAPIERRE , c'est putain de haut de gamme cette marque, j'ai payé le mien 1000 européens mais la qualité est la meme 4 ans après pas une rayure, mieux qu'un Cayenne (Salutation a Rofh )
xxantoinexx a écrit:laissez savoir c'qui se fait de chaud pour un usage modéré et des tarifs raisonnables quoi
xxantoinexx a écrit:PUTAIN
J'flâne en regardant les vtt sur les sites où c'qu'il y a beaucoup de VPC, y'a une marque qui s'appelle COMMENCAL
Y faut vraiment y faut vraiment...ROULER AVEC CA MINUTIEUSEMENT QUOI
xxantoinexx a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Poue les VTT je te conseille LAPIERRE , c'est putain de haut de gamme cette marque, j'ai payé le mien 1000 européens mais la qualité est la meme 4 ans après pas une rayure, mieux qu'un Cayenne (Salutation a Rofh )xxantoinexx a écrit:laissez savoir c'qui se fait de chaud pour un usage modéré et des tarifs raisonnables quoi
sinaii a écrit:MdC sur sa bicyclette volée en plus a l arriére y a pas de banc pour bébé
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités