Après les propos racistes de Donald Sterling, le propriétaire des Los Angeles Clippers, la ligue américaine de basket a décidé de le suspendre de ses fonctions à vie et l'a condamné à une amende de 2,5 millions de dollars, le montant maximum prévu par le règlement.
Le site internet TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités, avait lancé «l'affaire Sterling» en mettant en ligne l'enregistrement d'une conversation de dix minutes entre un homme présenté comme Donald Sterling et une femme d'une vingtaine d'années identifiée comme V. Stiviano, sa compagne.
Sterling lui reproche d'avoir publié sur son compte Instagram une photo la montrant aux côtés de Magic Johnson, l'ancienne star des Los Angeles Lakers. Le ton monte et l'homme d'affaires, dont la fortune réalisée dans l'immobilier est estimée à 1,9 milliards de dollars (1,3 Mds d'euros), révèle son vrai visage. «Sur ton Instagram de merde, tu n'as pas à te montrer à côté de noirs», lance-t-il à la jeune femme, qui lui objecte qu'elle est elle-même d'origine mexicaine et afro-américaine. «Tu peux coucher avec (ndlr : des noirs), tu peux les faire venir chez toi, tu peux faire ce que tu veux avec eux, mais la moindre des choses est de ne pas en faire la publicité et les amener à mes matchs», s'emporte-t-il. Des propos qui avaient été immédiatement condamnés par la NBA et même Barack Obama, le président des Etats-Unis.
Johnson & Johnson a écrit:Et dans les Tonnerres d'Oklahoma J'haïs sur eux, c'est sûr
Musique Pute a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Et dans les Tonnerres d'Oklahoma J'haïs sur eux, c'est sûr
Musique Pute a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Et dans les Tonnerres d'Oklahoma J'haïs sur eux, c'est sûr
Musique Pute a écrit:un boeuf mongol sur Twitter depuis plu que deux ans au départ Durant a osé dérespecter le dieu basé
Pti'B a eu les fou et a voulu régulariser Durant en 1 contre 1 ballon rouge en l'air
Houtou Hatou Senior a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=712167352195818
Johnson & Johnson a écrit:
J'suis fenne
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité