Mais putain de...
Putainnnn
Même une semaine après j'en reviens toujours pas, je...
Je repasse ce putain de fin de match en boucle
En bouuuuuuucle t'entends
Les échanges extraterrestres
, l'intensité
, l'ambiance
Le tennis à son meilleur
Je vous cache pas que Safin, c'était mon joueur préféré à l'adolescence, lorsque je performais le tennis jeu moi même, pour moi c'est le maître de cérémonie, celui qui plait les gens
Alors le voir faire son dernier match à Roland garros comme ça, ca me touche le coeur quoi, parce qu'il a en face un vrai nègre qui le respecte et qui mérite également d'avoir gagné quoi, même si je suis t'un peu tristeuh pour Marat, mais c'est mieux de le voir finir sur cette performance haute gamme que de le voir se faire régulariser en trois sets par un Del potro ou un Gonzalez à la place
Gros statut Safin dans ce divertissement jeu..; LE divertissement à chaque match, même quand il était énervé il assurait le divertissement, 500 000 raquettes sont mortes chaque années sous les mains de ce Marat... Les gros matchs de patron étaient choses courantes avec lui...
J'crois même que le meilleur match de tennis que j'ai témoigné c'était ce Safin - Federer en demi finale de l'ouverture d'australie en 2005...
Tu.. tu.. tu t'rappelles de cette partie
Le meilleur match de tennis de tous les temps, quand Federer était rapide et au point le plus haut de son jeu et que Safin ne ratait aucun sevice! Même la finale de Wimbledon de 2008 elle avait rien sur ce match
J'me rappelle j'avais vu cette merde sur eurosport Danmark, le commentateur suait de derrière son micro à chaque point exactement comme celÃ
oui voilà il devait avoir précisément cette tête
Imagines toi
Federer a tellement sué qu'il a changé de chandail 3 ou 4 fois
Et il finit le match à terre, c't'un genre de symbole, un genre de... de...
C'est le rap musique ce tennis jeu
Allez Safin, performe moi un wimbledon de haute gamme cette année pour LVS
EDITION:
WHOOOOO j'suis en train de télécharger le match federer safin en entier et en HD grâce à un fichier rivière... J'vais m'allumer!!!