d'la façon que le programme du jour de noël en NBA est putain d'chaud bande de p'tites putes en 2010 présentement bulls - knicks ensuite celtics - magic a 20h30 et à 23h heat - lakers imagine toi mon choix
jamais ce league pass me foutra la patte dessus si j'prends le league pass j'suis cuit trop d'importation de matchs de qualité trop d'émanations d'hydroponique vers les états-unis
La façon que j'ai acheté l'appli androïd pour suivre les matchs sur mon téléphone Les Highlights Les top ten Les info en temps réel Le calendrier Et toutes cette merde
La pure came Tous les matchs en direct sur mon PC et mon tel en qualité HD nazi En plus que tous les matchs sont archivés archivés tout comme les résumés sumés Présentement je pompe Portland Trail Blazers vs Houston Rockets C'est monstre
Comment tu veux parler de l'actualité de la NBA si tu peux pas regarder les matchs régulièrement Mais le temps à fait les choses Ca faisait belle lurette que j'voulais cet investissement SJQ est grand fanatique de NBA 24h