Mogettelepatron a écrit:le truc c'est que bon arrow sont les seuls pots gros calibre homologai triumph, ils ont la cartographie et tout qui va avec
alors bon heu le sifflement est toujours là mais bon... sans la chicane ca fait un bruit monstre t'entends même plus le sifflement
ca cvriminalise la gineste, route des cretes route de carnoux pour les negros qui savent
mais bon heu jsuis mal en point en ce moment cheville cassé... donc ça criminalise pas trop
laissez savoir si le froid vous fout la frousse, avant mon assident putain le temps que ça prenait a chauffer les pneus dans les virages où tu sens que tu perd lavant virage dapres larriere qui glisse
lhiver est long putzain jveux assassiné, pencher a 60°
lusure du pneu arriere pour en temoigner, mais je reste umble, je suis jeune conducteur encore...
Phillipshave a écrit:La moto la plus sur France en PLU sur Marseille REP fils
Mogettelepatron a écrit:le truc c'est que bon arrow sont les seuls pots gros calibre homologai triumph, ils ont la cartographie et tout qui va avec
alors bon heu le sifflement est toujours là mais bon... sans la chicane ca fait un bruit monstre t'entends même plus le sifflement
ca cvriminalise la gineste, route des cretes route de carnoux pour les negros qui savent
mais bon heu jsuis mal en point en ce moment cheville cassé... donc ça criminalise pas trop
laissez savoir si le froid vous fout la frousse, avant mon assident putain le temps que ça prenait a chauffer les pneus dans les virages où tu sens que tu perd lavant virage dapres larriere qui glisse
lhiver est long putzain jveux assassiné, pencher a 60°
lusure du pneu arriere pour en temoigner, mais je reste umble, je suis jeune conducteur encore...
Mogettelepatron a écrit:ca s'passe mon PS
tu ne me connais pas t'es deja occupé a me juger
non j'allume en rien en ville, je suis a 5 minutes de routes sinueuses parfaite ou ce que tu te pose sur le coté et tu regarde passer les motard comme un match de tennis
étant un peu dans la pampa autant profiter du bruit mongole a fond quoi
mais pour de vrai je pourrai mettre la chicane mais bon les putes aime ça les moto qui font du bruit
qui peut le nier
Mogettelepatron a écrit:et les roues en harley davidfils
parlons-en
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités