Mogettelepatron a écrit:pti pd seul les deux temps que jrespect
Phillipshave a écrit:Mogettelepatron a écrit:pti pd seul les deux temps que jrespect
BON alors okokokok tas meme pas piloté un deux temps de plus de 50 cetimetres cube après avoir piloté ma 200 2T comme usage normal j'ai voulu essayer un truc dans les 4T quoi faire 6h d'enduro en 2T muni d'un masque tu crois qu'c'est un putain djeu? le risque avec le 2T quand tas pas un niveau nazi c'est de passer ta journée à passer les vitesses et a kicker comme un putain de han
dinde de choix a écrit:Bon faut qu'j'me décide à passer ce putain de permis A Le Fazer m'attend déjà dans l'entrée d'garage
Mogettelepatron a écrit:Phillipshave a écrit:Mogettelepatron a écrit:pti pd seul les deux temps que jrespect
BON alors okokokok tas meme pas piloté un deux temps de plus de 50 cetimetres cube après avoir piloté ma 200 2T comme usage normal j'ai voulu essayer un truc dans les 4T quoi faire 6h d'enduro en 2T muni d'un masque tu crois qu'c'est un putain djeu? le risque avec le 2T quand tas pas un niveau nazi c'est de passer ta journée à passer les vitesses et a kicker comme un putain de han
jai testé semaine fin dernier un ktm exc 250 2t premiere fois que je faisais de l'enduro.. bah franchement.. ca pousse
aucun calage tu crois quoi? jai meme fait des pti sauts et tout bon le risque cest les receptions sur la roue avant dans les cailloux... mais inquiete toi pas que faire du bicyclette moto croix aide beaucoup
bref jsuis gruger il m'en faut un le deux temps frere dit la véritédinde de choix a écrit:Bon faut qu'j'me décide à passer ce putain de permis A Le Fazer m'attend déjà dans l'entrée d'garage
Allez DDC sois chaud le passer cet hiver pour etre pret pour cet été
Phillipshave a écrit:Pendant que Textile se fait le péder dans les projets de la procrastination comme François Hollande
Les motos criminalisée s'entassent devant les entrées de garage
Noir sur noir
on voir meme pas la ligne putain
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités