Michel Martelly a écrit:
Kaiserstuhl a écrit:Je performe dans ce nation jeu depuis 15 ans je braque n'importe lequel d'entre vous avec mon crawl mon papillon
Bon après faut être motivé parce que bon ... c'est répétitif quoi mais les résultats sont là au niveau de l'endurance ca te dessine bien les muscles
Natation meilleur sport jamais
vendeur_de_poudre a écrit:en ce moment j'essaie de faire les virages en culbute et putain j'bois la tasse à chaque virage j'repare completement de travers
DoubleG a écrit:Kaiserstuhl a écrit:Je performe dans ce nation jeu depuis 15 ans je braque n'importe lequel d'entre vous avec mon crawl mon papillon
Bon après faut être motivé parce que bon ... c'est répétitif quoi mais les résultats sont là au niveau de l'endurance ca te dessine bien les muscles
Natation meilleur sport jamais
Laisse savoir jusqu'à quel niveau t'as performé des compétitions?
911_K a écrit:Le Carotteur tu sais nous expliquer pourquoi les noirs ont peur de l'eau ?
911_K a écrit:911_K a écrit:Le Carotteur tu sais nous expliquer pourquoi les noirs ont peur de l'eau ?
Sevy qui réagit même pô
Sûrement car c'est vrai comme le fait que les noirs ont peur des chiens.
911_K a écrit:911_K a écrit:Le Carotteur tu sais nous expliquer pourquoi les noirs ont peur de l'eau ?
Sevy qui réagit même pô
DoubleG a écrit:911_K a écrit:911_K a écrit:Le Carotteur tu sais nous expliquer pourquoi les noirs ont peur de l'eau ?
Sevy qui réagit même pô
Et que les babtous sont victimes de les robeux et de les noirs Ptzit négro
Sevy qui réagit même pô
Michel Martelly a écrit:DoubleG a écrit:911_K a écrit:911_K a écrit:Le Carotteur tu sais nous expliquer pourquoi les noirs ont peur de l'eau ?
Sevy qui réagit même pô
Et que les babtous sont victimes de les robeux et de les noirs Ptzit négro
DoubleG a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:en ce moment j'essaie de faire les virages en culbute et putain j'bois la tasse à chaque virage j'repare completement de travers
La façon que ca m'arrivait souvent cette merde lorsque je débutais C'est parce que je soufflais pas assez pendant le virage t'entends Sinon, le temps, le temps va faire les choses
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités