Unité-Israelite a écrit:C'est "tété", dans la phrase que le Roi dit chez Mouloud TV, pas "pété"
"C'est pas tété" ça se dit super couramment quoi, le Roi a juste adapté cette merde en "j'trouve que c'est tété"
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Matthias von Neumann a écrit:Branche toi mon Unité Le roi dit "pété" suffit de l'entendre une fois pour s'en rendre compte, et ça même mouloud le dit, il répète ce que dit le roi juste après, et il dit "c'est pété"
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:C'est "tété', putain c'est une expression archi connue et on entend bien le "t"
Et l'autre qui me sort "vas t'acheter des oreilles", haïsseur de pédé d'joyeux
Montagne-de-cocaïne a écrit:pourquoi essais tu de ressusciter? sache le la coka-coka ne se consomme pas par les oreilles mon sourd de maison
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités