RAMALLAH, Cisjordanie - Ahmed Qoreï, le principal négociateur palestinien dans les discussions avec Israël, a jugé impossible mercredi d'arriver à un accord de paix d'ici la fin de l'année, "à moins d'un miracle".
L'ancien Premier ministre a déclaré que les divergences demeuraient en ce qui concerne les questions au coeur du conflit depuis la création de l'Etat hébreu il y a 60 ans. Il a toutefois estimé que des progrès pourraient être accomplis dans l'année.
Israéliens et Palestiniens se sont engagés lors d'un sommet aux Etats-Unis en novembre 2007 à parvenir à un accord de paix pour la fin de l'année, mais si le dialogue a repris après sept ans d'interruption, aucune avancée décisive n'a été signalée.Un miracle ?
Le miracle du rap français ? C'est sûr
Allez allez Ahmed, appelle Roi Heenok, fumons le calumet de la paix ensemble.
:heenok54:
Paix dans les territoires arabes, et l'oseille... à Israël
Ahmed, jsuis sûr qu'il a vu le disque du Roi, les mathématiques islamiques. Il le joue même dans sa berline. Alors bon, il a vu que le Roi avait beaucoup de connexions arabes et qu'il était concerné par tout ce merdier. Il appelle de lui même à un miracle, mais je suis sûr que tu as compris, avec ton troisième oeil, qu'il s'agissait d'un appel pour le Roi