Passage à niveau: un handicapé en fauteuil roulant évite un train en se jetant à terre
CHAMBERY (AFP) - Un handicapé de 62 ans, qui traversait dans son fauteuil roulant un passage à niveau samedi à Chambéry, s'est retrouvé coincé sur les rails et n'a eu la vie sauve qu'en s'extirpant de son fauteuil pour éviter un train qui surgissait, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers.
Samedi, vers 9H45, cet homme, qui habite un foyer Sonacotra situé à quelques mètres du lieu de l'accident, a vu une roue avant de son fauteuil électrique se coincer dans les rails du passage à niveau qu'il a pourtant l'habitude de franchir, ont expliqué les policiers de Chambéry.
Sahli Messikh a plongé hors de son fauteil et a rampé au sol pour s'éloigner de la voie. Le fauteuil a été détruit par le TER qui n'a pas eu le temps de freiner, selon la même source.
Après son plongeon, l'homme a été emmené par les pompiers à l'hôpital pour des examens qui n'ont rien révélé, et il a ensuite été raccompagné à son domicile.
Interrogé par France 3, l'homme a évoqué la présence de deux automobilistes sur les lieux à qui il aurait en vain demandé de l'aide. Toutefois, selon une source policière, M. Sahli Messikh n'a pas du tout évoqué la présence d'autres personnes lors de son audition. Aucune enquête, ni aucune recherche de témoin n'a jusqu'à présent été lancée, a-t-on ajouté de même source.
Cette nouvelle contient tout c'que tu veux!
Le vrai immigrant du Sonacotra (:atta:),le genre de style en fauteuil à roulettes à la Kinimod (:sourirekabile:),les gros blancs aux cheveux longs qui laissent mon Arabe infirme par-terre (:heenok48:)...
C'est sûr que bon,CE Sahli s'était injecté cette dôôôse de crack-musique avant de traverser ce passage à niveau! "Roi Heenok,qui augmente le crime
et réveille les infirmes.":provisoire:
Je suis comme Sahli âgé de 62 ans t'entends?
Je sauve ma peau à chaque jour!
Rien à chier d'ces accidents!:han2: