Les Calicos

“Les gros calicos-licos, sont chargés-chargés, pour ces négros-négros” - Roi Heenok

Modèle 9mm d'une capacité de 50 ronds

Modèle “carabine” d'une capacité de 100 ronds

Schéma d'un calico 9mm, noter le système d'éjection des douilles

Schéma du magasin d'un calico 9mm

Selon la définition officielle délivrée par Ugo le Patron sur son Face de Livre : “Calico est un 9 millimètres, un pistolet semi-automatique, son dispositif unique est son chargeur de grande capacité, cylindrique et hélicoïdal, alimentant le magasin. Cette méthode permet des capacités de magasin de 50 et de 100 ronds dans un espace relativement petit !!!”

Le Calico est donc une arme haut-de-gamme, presque extra-terrestre de par sa forme, qui permet de tirer un nombre impressionnant de putain de négritos à la file.

Cette arme a été mise en marché par l'entreprise américaine Calico Light Weapon Systems (LWS) dans les années 90, d'après une invention de Michael Miller et Warren Stockton de 1985, pour un usage à la fois militaire et civil.

Cependant, une loi gay (sûrement d'inspiration Illuminati) de 1994 limitant la capacités des magasins d'arme à usage civile à seulement 10 ronds et des difficultés de ventes aux services de police et militaires qu'étaient à 10 ans de cette technologie ont conduit l'entreprise à la faillite.

Une autre particularité de cette arme est le système d'éjection des douilles directement par le bas, devant la détente. Ce concept mongol conduisait toutefois à des brûlures sévères à la paume en cas de tir à deux mains.