“J'ai fait dix ans de ma vie dans les projets du Queens, et j'ai donné aux rues, dans les cassettes de Whoo Kid avant 50 cent et Eminem… Bam Gotti, Rudy Redd, Iman Thug, et plus ! Roi Heenok est une légende à Queens.”
“Dans le Queens, où règne le crime.”
Le Queens est l'un des cinq boroughs de New-York Cité, le premier en taille et le second en population, mais également l'un des plus défavorisés ; la moitié de sa population est composée d'immigrants (de Négros d'Arabes de merde).
Lorsque le Roi Heenok parle des ”projets du Queens”, il désigne plus précisément le quartier de Queensbridge, plus grand ensemble de logements sociaux au monde. Le quartier est composé d'immeubles de 6 étages qui représentent 3 142 logements. Leur formes caractéristiques (en Y rattachés les uns aux autres) étaient censées favoriser l'ensoleillement.
De nombreux rappeurs sont issus de ce quartier défavorisé:
le Roi Heenok a résidé dans le Southside du Queens, également appelé South Jamaïca Queens. De ce fait, un utilisateur du forum roi-heenok dot com, qui a récemment été stressé (dans une interview de Dirtysteven) par Maze Le Patron, membre du collectif Gangster & Gentleman, s'est nommé “Southjamaicaqueens” mais est plus régulièrement appelé “SJQ” (prononcer essejikiou)