“Présentement, je mange du poulet, rien à voir avec la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf” - Ugo le Patron
Le boeuf est un bovidé mâle castré, généralement élevé pour la production de viande.
Cette viande est déconseillée pour le gangster qui veut se nourrir sainement pour bien se téléporter, car souvent, le boeuf est mal cuit, donc rosé. De ce fait, il peut contenir des bactéries, des larves de ténia, ou plus dangereux encore, la maladie mangeuse de chair.
Cette maladie (qui est bien réelle, rien n'est fictif) détruit les tissus et peut causer la mort en 12 à 24 heures. On estime qu'il y a chaque année entre 90 et 200 cas de “fasciite nécrosante” au Canada, dont environ 20 à 30 sont fatals. Vu l'évolution extrêmement rapide de la maladie, le traitement consiste habituellement en une chirurgie visant à éliminer les tissus infectés (“Faut que tu coupes, si ça commence par le pied, ça monte dans le genou, alors faut qu'tu coupes rapidement”) et en une antibiothérapie pour lutter contre l'infection. Il n'existe aucun vaccin pour prévenir cette maladie.
Le mot “boeuf” peut également s'apparenter à un membre du forum de roi-heenok dot com, Boeuf sauté, connu notamment pour avoir une collection impressionnante de gifs dans son disque dur.