Je axe mes pensées et mes écritures lorsque mon crayon court et que je crache ce feu, d'une terminlogie française.
Calendrier de novembre 2024 
L M M J V S D
Oct.   Déc.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Posté par Anonymous le 11 juillet 2008 à 09h35
Te souviens-tu de cette affaire mon jeune ?
Deux jeunes français qui n'avaient supposément pas décroché scolairement, ont été assassinés à Londres récemment pour quoi ? Une console de jeu quoi :(

REP Gabriel Ferez et Laurent Bonomo

Image

Image

Mais la police de Londres n'est pas faite de TGA, car le démon blanc qui a refroidi ces 2 jeunes futurs entrepreneurs est sous clé :pan:

Le Figaro, journal de technocrate de droite a écrit:Plus tôt dans la journée, un chômeur sans domicile fixe formellement accusé dans cette affaire avait comparu devant le tribunal de Greenwich. Nigel Farmer, chômeur et SDF de 33 ans, a été placé en détention et sera jugé, le 16 octobre prochain à Londres, pour le meurtre des étudiants français. Vu la gravité des faits, la justice britannique a choisi une procédure rapide.

Han ? Procédure rapide mon Nigel, on en a rien à chier de ton vécu de la rue :heenok48:
Une éducation pour tous les gros blancs désaxés qui voudraient s'attaquer aux étudiants certifiés: la police ne blague pas, elle vous trouvera même cachés chez maman, car vous n'avez pas la valise remplie d'argent ni les avocats juifs :heenok67:
Posté par Anonymous le 10 juillet 2008 à 22h58
Un quinquagénaire qui vivait reclus chez sa mère depuis 35 ans a été découvert par les forces de police.

Alertées par le voisinage inquiet de ne plus apercevoir la personne âgée qui vivait près de chez eux, les autorités ont découvert le corps sans vie d’une femme de 76 ans à son domicile.

L’endroit, mal entretenu et nauséabond, n’était pas seulement habité par la vieille dame. Affairés autour du corps de cette dernière, les pompiers et les policiers ont par la suite découvert le fils de la victime, un quinquagénaire qui vivait reclus depuis 35 ans.

Désorienté et affaibli, l’homme à la chevelure de près de trois mètres de long (il refusait de couper ses cheveux depuis l’âge de 14 ans) ne s’était pas rendu compte de la mort de sa mère.

Il a été confié aux urgences psychiatriques d’un hôpital niçois.


:tga:
Posté par SommedeRie_Man le 09 juillet 2008 à 03h25
:putenegre2: :putenegre2:Image:putenegre2: :putenegre2:


PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a déclaré qu'elle voyait un possible rapport entre un cambriolage de son appartement le 27 juin dernier et ses attaques virulentes contre Nicolas Sarkozy et le gouvernement.

"J'observe que la semaine dernière, au moment où j'ai dit qu'il fallait mettre fin à la mainmise du clan Sarkozy sur la France, mon domicile a été mis à sac", a-t-elle dit lors du journal de 20-Heures de France 2.

Prié de dire si elle établissait un lien entre les deux événements, elle a répondu : "Je fais un rapport entre les deux, en effet."

"C'est une drôle de coïncidence et c'est la seconde fois, la première a eu lieu pendant la campagne présidentielle", a-t-elle ajouté.


L'ancienne candidate socialiste à la présidentielle a déposé plainte après avoir découvert, selon ses déclarations, son logement de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) "retourné" le 27 juin, jour où elle présentait sa contribution au congrès de son parti programmé en novembre. Rien n'aurait été volé, selon ses déclarations.

Le procureur de Nanterre Philippe Courroye s'est rendu sur place et une enquête de police a été ouverte.

Dans un communiqué, Chantal Brunel, porte-parole de l'UMP, estime que "certaines limites, qui sont celles de la calomnie, ne devraient être franchies par personne, encore moins par l'ex-candidate à la présidence de la République".

Pendant la campagne présidentielle, une première plainte avait déjà été déposée en août 2006 par Ségolène Royal faisant état du cambriolage de ce même logement.

Trois collaborateurs de la candidate avaient aussi porté plainte pour cambriolage ou vol dans la même période, l'assistante parlementaire de Ségolène Royal, sa conseillère Sophie Bouchet-Petersen et un militant de l'association "Désirs d'avenir". Les enquêtes n'ont rien donné.

"Je ne subirai aucune intimidation, ma parole restera libre", a dit la présidente de la région Poitou-Charentes sur France 2. Ségolène Royal va briguer la direction du PS à la fin de l'année et a déjà fait part de son intérêt pour une nouvelle candidature présidentielle en 2012.

Elle a condamné la polémique engagée à droite après sa déclaration expliquant que Nicolas Sarkozy n'était pour rien dans la libération d'Ingrid Betancourt. L'UMP Christian Estrosi avait estimé en particulier qu'elle avait "l'humanité d'un bigorneau".

Elle voit dans l'importance donnée à cette déclaration la preuve d'une "mainmise du pouvoir sur les médias". "Je n'ai fait que reprendre les propos de l'Elysée et du Quai d'Orsay et il s'en est suivi un espèce de lynchage médiatique ridicule", a-t-elle dit.

Elle a aussi condamné le projet de suppression de la publicité sur les chaînes de télévision de service public, destiné selon elle à "enrichir les amis de M. Sarkozy, Bouygues, Lagardère, Bolloré qui s'apprêtent en plus à se positionner pour la privatisation d'EDF et d'Areva".

Putain d'merde,pour le coup elle paranoye vraiment...:flane: Elle perd la boule? :han3: L'"Opposition" c'est vraiment d'la gaminerie de nos jours. C'est quoi ses "attaques virulentes contre Sarkozy et son gouvernement"?:han: J'ai pas vu grand chose de nazi pour l'instant.:han2: Seulement de la barbapapa homosexuelle.:putenegre: :heenok1: :heenok48:

Allez Chevènement,crache ce feu.:lak7:

:chirac2:........:sousmarin:
Posté par Vrai négro le 07 juillet 2008 à 19h29
J'aimerais commencer par dire, que dans ce pays de désaxés que sont les Etats-Unis, y'a plein de blancs qui pompent le crack comme des nègres de Nouveau Jacques Cité, et parmi ces blancs complètement sautés, on a ce pompeur d'héroïne nommé Kent Couch. Ce putain de blanc a pompé tellement de pure blanche qu'il s'est dit qu'il allait voyager assis sur sa chaise de jardin probablement chinoise, et le pire dans l'histoire c'est, à force de renifler de la blanche, il a monté son bazar avec des ballons d'hélium :heenok0:
Pour sa femme, qui est avec nous, "il est complètement fou"
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/14104461

Le vidéo (performée dans une langue de pute nègre) :

Posté par xxantoinexx le 07 juillet 2008 à 18h41
Tout le monde est pas fort comme Stratège en bicyclette. :tchip:
Le risque à Paris, c'est d'avoir un banc pour bébé à l'arrière :)

article dosé a écrit:Le directeur de la gendarmerie victime d'un accident de vélo

Selon nos informations, le général Roland Gilles, directeur général de la gendarmerie nationale, a été victime d'un accident de vélo, samedi à Paris. Il souffre d'une fracture du col du fémur et a été hospitalisé à Percy. Il reprendra ses fonctions dans quelques jours. Né en 1954, le général Gilles, qui a été nommé le 4 juin, est un coureur cycliste de bon niveau. En 1999 et en 2002, il a été champion de France vétérans dans la gendarmerie. Le général Gilles s'entraîne le samedi à l'hippodrome de Longchamp. En rentrant à son domicile dans le centre de Paris, il a glissé sur la chaussée en tentant d'éviter un véhicule.

http://secretdefense.blogs.liberation.f ... ur-de.html
Brrrrrrrrrrrrrb péter leur fémur :hahaha: :hahaha:
Le genre de gendarme que tu sais que c'est plus lui qui te foutra la patte dessus...La douleur sort du col :ladouleur: