On va régulariser tous ces mulâtres dans le bizness!
Calendrier de novembre 2024 
L M M J V S D
Oct.   Déc.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Posté par xxantoinexx le 13 juin 2008 à 10h34
Bon cette pute c'est le genre dont je kiffe la mise en marché quoi. Pute de luxe Mannequin, puis elle sort des disques compacts de merde, et inquiète toi pas que dès qu'elle peut elle fout la patte sur un mec puissant, tu vois l'style de meuf qui veut se mettre sur les aides du gouvernement :heenok:
Le genre de meuf avec un parcours d'au moins 3000 mecs, Fabius m'a confirmé l'info :(

Regarde les paroles de son nouvel album :hahaha:
lemonde dot fr a écrit:Le gouvernement colombien n'est pas le plus grand fan de la musique de Carla Bruni-Sarkozy. Plus particulièrement de sa chanson "Tu es ma came", qui figure sur le prochain album de Carla Bruni, intitulé "Comme si de rien n'était". La chanson contient une référence à la cocaïne, célèbre exportation colombienne dont Bogota n'est pas très fière. "Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne", y chante notamment la Première dame de France.

Rien change, plus d'argent plus de problèmes, plus de poudre blanche :coke:

Le genre de phrasé qu'ils sont pas prêts :flane: :flane:
Uribe doit être stupéfait de ce style de phrasé, directement inspiré de la discographie du Roi :p
Bon par contre Carla va falloir verser les royautés là, même si ça prend du temps. Parce que c'est un putain d'plagiat là :tchip:
Rapiso exige paiement, ou la mort :pl2b:
Posté par SommedeRie_Man le 12 juin 2008 à 16h40
CE Chirac est comme le Roi: dès qu'il descend quelque part,c'est la passion! :passion:

MOSCOU (Reuters) - L'ancien président français Jacques Chirac a reçu des mains de Dmitri Medvedev, lors d'une cérémonie solennelle au Kremlin, le Prix d'Etat, la plus haute distinction russe, pour sa contribution à la diffusion de la culture russe.

L'ancien chef de l'Etat était le seul étranger parmi les neuf personnalités scientifiques et culturelles distinguées lors de cette cérémonie.

Jacques Chirac, dans sa jeunesse, a traduit en français "Eugène Onéguine", de Pouchkine.

"Son intérêt pour la culture russe a eu des conséquences positives sur le développement des relations entre nos deux pays", a dit le président Medvedev lors de la cérémonie, à laquelle assistaient des artistes, des cinéastes, des hommes d'affaires et plusieurs ministres.

"Ensemble, la Russie et l'Union européenne doivent bâtir et développer le continent (...) L'Europe sans la Russie, ce serait un continent imparfait", a dit Chirac en remerciant Medvedev. Il a salué "la beauté" de la langue russe, en citant des vers du poète du XIXe siècle Fiodr Tioutchev.

Les lauréats du Prix d'Etat reçoivent 5 millions de roubles (137.000 euros).

Amie Ferris-Rotman, version française Guy Kerivel

Le diplôme d'appelation du Kremlin,le seul étranger a être récompensé,les 5 millions,Guy Kerivel(:kerviel: :sousmarin:)...tout est là! Des choses simples. La maîtrise de la langue russe le force à conquérir Moscou :dollar:

Rien à foutre de les problèmes de Chirac avec Monsieur le Juge et son magistrat! Libérez-le! :Ugolepatron: Libérez-le! :Ugolepatron: Libérez-le! :Ugolepatron:

:socialclub:
Posté par SommedeRie_Man le 08 juin 2008 à 14h33
:tentends: :heenok1:

Passage à niveau: un handicapé en fauteuil roulant évite un train en se jetant à terre

CHAMBERY (AFP) - Un handicapé de 62 ans, qui traversait dans son fauteuil roulant un passage à niveau samedi à Chambéry, s'est retrouvé coincé sur les rails et n'a eu la vie sauve qu'en s'extirpant de son fauteuil pour éviter un train qui surgissait, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers.


Samedi, vers 9H45, cet homme, qui habite un foyer Sonacotra situé à quelques mètres du lieu de l'accident, a vu une roue avant de son fauteuil électrique se coincer dans les rails du passage à niveau qu'il a pourtant l'habitude de franchir, ont expliqué les policiers de Chambéry.

Sahli Messikh a plongé hors de son fauteil et a rampé au sol pour s'éloigner de la voie. Le fauteuil a été détruit par le TER qui n'a pas eu le temps de freiner, selon la même source.

Après son plongeon, l'homme a été emmené par les pompiers à l'hôpital pour des examens qui n'ont rien révélé, et il a ensuite été raccompagné à son domicile.

Interrogé par France 3, l'homme a évoqué la présence de deux automobilistes sur les lieux à qui il aurait en vain demandé de l'aide. Toutefois, selon une source policière, M. Sahli Messikh n'a pas du tout évoqué la présence d'autres personnes lors de son audition. Aucune enquête, ni aucune recherche de témoin n'a jusqu'à présent été lancée, a-t-on ajouté de même source.

Cette nouvelle contient tout c'que tu veux! :triodujour: Le vrai immigrant du Sonacotra (:atta:),le genre de style en fauteuil à roulettes à la Kinimod (:sourirekabile:),les gros blancs aux cheveux longs qui laissent mon Arabe infirme par-terre (:heenok48:)...

C'est sûr que bon,CE Sahli s'était injecté cette dôôôse de crack-musique avant de traverser ce passage à niveau! "Roi Heenok,qui augmente le crime et réveille les infirmes.":provisoire:

Je suis comme Sahli âgé de 62 ans t'entends? :heenok1: Je sauve ma peau à chaque jour! :yasser: Rien à chier d'ces accidents!:han2:
Posté par SommedeRie_Man le 07 juin 2008 à 17h26
:poutine: :poutine2: :poutine3: :poutine: :poutine2: :poutine3: :poutine: :poutine2: :poutine3:

Medvedev-Poutine...le genre de collectif que tu veux rien savoir! :queensbridge:

SAINT-PETERSBOURG (Russie) (AFP) - Le président russe Dmitri Medvedev a accusé samedi les Etats-Unis d'avoir provoqué la crise financière mondiale par excès d'ambition, leur opposant l'exemple d'une Russie "consciente de sa responsabilité pour le sort du monde" et futur leader économique.


S'exprimant devant des milliers d'hommes d'affaires, de responsables russes et étrangers réunis au Forum économique de Saint-Pétersbourg, le président s'en est vivement pris à "l'illusion qu'un pays, même le plus puissant au monde, puisse jouer le rôle de gouvernement mondial".

"C'est précisément le fait que le rôle des Etats-Unis dans le système économique mondial ne correspond pas à ses capacités réelles qui a été une des principales raisons de la crise actuelle", a-t-il insisté.

La Russie, à l'inverse, "est un acteur mondial qui est conscient de sa responsabilité pour le sort du monde", a-t-il martelé. "Nous voulons participer à la formation des règles du jeu, pas en raison d'ambitions impériales, mais parce que nous sommes conscients de notre responsabilité et que nous possédons des ressources", en particulier énergétiques, a-t-il poursuivi.

Là où d'autres pays se sont consacrés aux biocarburants, aggravant la crise alimentaire, la Russie libéralise son marché du gaz et prend des mesures fiscales pour relancer sa production de pétrole, ce qui contribuera à "stabiliser les marchés énergétiques mondiaux", a-t-il souligné en exemple.

Commentant ce discours peu après, le secrétaire américain au Commerce, Carlos Gutierrez, a remarqué que le président avait fait "plusieurs déclarations très fortes", mais a rejeté la notion de "crise", préférant évoquer un "retournement de croissance".

M. Medvedev, qui est considéré comme un libéral, a succédé à Vladimir Poutine il y a un mois: il a depuis promis de renforcer l'état de droit, lutter contre la corruption et faciliter l'existence des PME russes. Son discours était très attendu par les participants au Forum.

Il les a assurés de son ambition de faire de Moscou un "centre financier puissant" et du rouble "une des principales monnaies de réserve régionale" et d'encourager "l'innovation". Les dirigeants russes reconnaissent volontiers qu'en dépit de son dynamisme, l'économie demeure obstinément dépendante des :hydro:carbures.

Mais dans les couloirs du Forum, la question la plus brûlante était plutôt celle de la crise aiguë opposant les actionnaires russes et britanniques du troisième groupe pétrolier russe, TNK-BP.

Bien qu'il s'agisse d'une entreprise entièrement privée (détenue à 50% par trois hommes d'affaires russes et à 50% par la major britannique BP), beaucoup d'analystes estiment que la cascade d'ennuis qui s'est abattue sur elle depuis quelques mois est liée à la volonté de l'Etat de reprendre en main une partie des actifs de TNK-BP.

Son dénouement est désormais une question de "jours", a assuré samedi son PDG Robert Dudley, alors que la plupart des protagonistes de l'affaire TNK-BP, présents au Forum, devraient en profiter pour aborder la question. M. Dudley a ajouté "n'avoir aucune indication d'une vente de la part d'aucun actionnaire". Le patron de BP Tony Hayward s'est dit pour sa part "confiant" qu'une issue serait trouvée.

Carlos Gutierrez a rappelé à ce sujet que les entreprises et le reste monde regarderaient de près "la façon dont dont le problème sera traité (...) La communauté internationale souhaiterait voir un règlement transparent".

Le patron de la major britannique Shell, Jeroen van der Veer, sans vouloir commenter directement le cas TNK-BP, a pour sa part remarqué que le climat des affaires en Russie "n'est bien sûr pas parfait, mais qu'il est suffisamment bon pour que nous cherchions des opportunités", avec l'appui de partenaires russes.

J'adore le genre de style où c'que ça serpente pas. Qui fait les choses? Certainement pas Bush! :bush: Qui fait quoi? Non,pas toi Obama.:D
Posté par Anonymous le 04 juin 2008 à 16h15
RAMALLAH, Cisjordanie - Ahmed Qoreï, le principal négociateur palestinien dans les discussions avec Israël, a jugé impossible mercredi d'arriver à un accord de paix d'ici la fin de l'année, "à moins d'un miracle".

L'ancien Premier ministre a déclaré que les divergences demeuraient en ce qui concerne les questions au coeur du conflit depuis la création de l'Etat hébreu il y a 60 ans. Il a toutefois estimé que des progrès pourraient être accomplis dans l'année.

Israéliens et Palestiniens se sont engagés lors d'un sommet aux Etats-Unis en novembre 2007 à parvenir à un accord de paix pour la fin de l'année, mais si le dialogue a repris après sept ans d'interruption, aucune avancée décisive n'a été signalée.



Un miracle ? :heenok11:
Le miracle du rap français ? C'est sûr

Allez allez Ahmed, appelle Roi Heenok, fumons le calumet de la paix ensemble. :heenok15: :heenok49: :heenok17: :heenok54:


Paix dans les territoires arabes, et l'oseille... à Israël :heenok14:
Ahmed, jsuis sûr qu'il a vu le disque du Roi, les mathématiques islamiques. Il le joue même dans sa berline. Alors bon, il a vu que le Roi avait beaucoup de connexions arabes et qu'il était concerné par tout ce merdier. Il appelle de lui même à un miracle, mais je suis sûr que tu as compris, avec ton troisième oeil, qu'il s'agissait d'un appel pour le Roi :provisoire: