“Si je pouvais faire revenir Bam Gotti, tu sais que, on serait là en train de terroriser Tous ces rappeurs précoces, ces pétasses.” - Roi Heenok
Shawn « Bam Gotti » Chestnut (1981 - 2003) était un rappeur et un ami très proche du Roi Heenok. Les deux se sont rencontrés dans le Queens, dans les années 90. Avec le label Drama Stay Live Entertainment qu'ils ont tous les deux montés, les deux compères enregistrent des sons ensemble, et ont pour projet de sortir des albums produits par le Roi, avec Bam Gotti au micro, mais avec aussi des participations d'Iman Thug, de Jay Live, ou encore de Rudy Redd.
Le meurtre de Bam Gotti en 2003 mettra malheureusement fin à tous ces projets. Seuls quelques sons encore difficiles à trouver reflètent aujourd'hui son œuvre artistique. Deux sons produits par le Roi Heenok bénéficient notamment de la participation de Bam Gotti dans la mixtape de DJ Whookid, 90 Minute Shootout.
Bam Gotti a eu un rôle primordial dans la carrière du Roi. En effet, c'est entre autre pour satisfaire le souhait de Bam Gotti qui rêvait de voir son ami rapper en français que ce dernier débutera plus tard sa carrière en tant que rappeur francophone.
Le Roi Heenok a été très marqué par le décès de Bam Gotti. Il lui paie régulièrement ses respects lors de ses entrevues, mais il lui a également consacré quelques chansons dans ses albums. True Thug's (Bam Gotti Featuring Iman Thug & Dj Whookid) apparait d'ailleurs dans le premier album du Roi.
Autres références à Bam Gotti dans les albums du Roi :