TGA

Le sigle TGA peut avoir plusieurs définitions:

  • Troubles Graves d'Apprentissage est une section spéciale éducative au Québec, destinée à des élèves ayant de grandes difficultés scolaires. Le système éducatif canadien a essayé de parquer le Roi Heenok en TGA mais ce dernier en a été retiré par son frère au bout de trois jours suite aux violences dont le Roi avait été victime de la part d'autres élèves (des Québécois fous aux cheveux longs), qui essayaient notamment de lui “péter les doigts”. Suite à cette expérience, le Roi est très critique sur la propension de la société à cataloguer ses jeunes : “Catégorie pour lui, catégorie pour toi”
  • Le terme TGA peut également être utilisé par les utilisateurs de roi tiret heenok dot com de manière péjorative pour dénoncer la bêtise, le manque d'intelligence, la stupidité. Exemples couramment rencontrés : “Je rigole comme un TGA”, “Tu écris comme un TGA”, “Tu m'as pris pour un TGA ?”

Certains membres du forum roi-heenok dot com qui se sont particulièrement illustrés en tant que TGA peuvent porter un sceau “TGA certifié”.

Le membre en question n'a pas d'autre choix que d'arborer le sceau qui apparait en dessous de chaque message qu'il poste, ce qui l'humilie pour quelques temps avant l'inévitable largage en bas du pont. Le dernier membre ayant eu l'honneur d'avoir été qualifié de TGA certifié est un haïsseur (mother_fucker_heenok) qui a jusqu'à aujourd'hui été jeté en bas du pont deux fois.

Notes et références

vie_a_chaque_jour_divertissement/lexique/tga.txt · Dernière modification: 2010/10/09 21:15 par cnn

roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum FLUX RSS