“Cliquez! Cliquez bande de salopes! Cliquez!” - Morsay
“Franchement j'donne 10 non même pas, 5 euros au fils de pute qui me trouve la tronche de sa meuf sa mère la pute, la chatte à sa mère, et pis j'l'attache derrière mon camion et j'la ch'lasse faut…faut faire croquer les p'tits! Fils de pute.” - Morsay
Morsay est un rappeur de Clignancourt du collectif Truand 2 La Galère. Il est connu pour avoir fait plusieurs vidéos sur internet où il s'exprime de manière souvent très explicite. Il passe ses fins de semaines à garder un stand aux puces de Clignancourt où il y vends ses chandails et ses CD.
Une bataille par vidéos interposées qui a eu lieu sur Dailymotion entre Vinceneil (TGA ayant parfois des propos racistes ) et Morsay a pendant longtemps diverti les internautes grâce au caractère comique des deux protagonistes.
Morsay est surtout connu pour avoir claché (stressé) le Roi Heenok, s'étant senti visé par les critiques du Roi envers les homorappeurs (ce qui explique déjà certaines choses). Dans un vidéo, Morsay menace de casser les bras et les jambes du Roi, et lui propose de lui payer le billet de train Montréal - Paris ( pas tout le monde est fort en géographie ) pour que Morsay puisse “handicaper” le Roi à Clignancourt.
Suite à cet événement, sur le forum de roi-heenok dot com, Morsay est plus connu sous le pseudonyme “Morgay”. Il est d'ailleurs impossible, grâce aux mathématiques numériques de Sebondus, d'écrire “Morsay”, le mot étant automatiquement transformé en “Morgay”.
En mai 2009, K-libre, un membre ou “soldat” du collectif Truand 2 La Galère s'est fait arrêté pour avoir exhibé des armes factices, de la drogue douce, mais surtout pour avoir insulté les forces de l'ordre sur internet. Un article du Nice Matin (K-libre est originairement de Nice) humilie ce dernier en expliquant que celui qui se prenait pour un caïd sur le net était “doux comme un agneau” devant le juge. Très vite après les faits, Morsay a voulu préciser que K-Libre n'a jamais fait partie du collectif Truand 2 La Galère, et que c'était “juste un fan”, alors que dans un vidéo datant de 2007 Morsay dit très clairement: “K-libre fait bien partie du groupe Truand 2 La Galère”. On constate que Morsay, qui en plus de stresser des rappeurs comme le Roi qui ne lui ont rien demandé, est également un délateur.