Elles sont chaudes ces putes, elle sont chaudes les putes le soir elle sont chaudes les chiennes.
Calendrier de novembre 2024 
L M M J V S D
Oct.   Déc.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Posté par SommedeRie_Man le 02 mai 2008 à 13h09
Image

Un homme originaire de Crowley, aux Etats-Unis, a été arrêté le 22 avril dernier pour avoir tenté de faire passer un chèque de 360 milliards de dollars (:heenok0:).

Charles Ray Fuller est poursuivi par la justice pour falsification. Se rendant à la Chase Bank de sa ville, il a tenté de faire passer ce chèque d'un montant exceptionnel en prétendant qu'il lui avait été donné par la mère de sa petite amie pour se lancer dans les affaires.

Le personnel de la banque n'a bien évidemment pas cru à l'histoire de Charles, et a immédiatement contacté la personne qui avait émis le chèque. Celle-ci a démenti avoir donné un chèque de ce montant.

Charles Fuller a également été accusé de port illégal d'arme, ainsi que de possession de marijuana.

La police ne sait pas si Charles et sa petite amie sont toujours ensemble à ce jour.

Il a voulu imiter le style de vie des vrais nègres,jouer son Kerviel,mais pas tout l'monde est fort en mathématiques!:kerviel: :heenok67: Retente ta chance! :atta: :heenok30:
Posté par Anonymous le 30 avril 2008 à 16h38

Le chimiste suisse Albert Hofmann, qui a découvert le LSD, est décédé à l'âge de 102 ans, annonce l'organisation qui a réédité son livre sur cette drogue hallucinogène.

Hofmann, défenseur des propriétés médicinales de cette drogue, qu'il avait appelée son "enfant à problèmes", a succombé mardi à une attaque cardiaque à son domicile de Bâle, en Suisse, annonce l'Association multidisciplinaire pour les études psychédéliques (MAPS) sur son site internet.

Né le 11 janvier 1906, Hofmann a découvert l'acide lysergique diétylamide, devenu ensuite la drogue préférée du mouvement hippie des années 1960, quand une petite quantité de cette substance a coulé sur sa main lors d'une expérience en laboratoire en 1943.

Il a alors remarqué qu'il était en proie à une "agitation remarquable, combinée à de légers vertiges" qui l'ont empêché de continuer à travailler.

"À la maison, je me suis allongé et j'ai plongé dans un état pas du tout désagréable d'intoxication qui se caractérisait par une imagination stimulée à l'extrême", a expliqué Hofmann au sujet de son expérience.

"Dans un état de rêverie, les yeux fermés (je trouvais la lumière du jour trop forte), j'ai perçu une série ininterrompue d'images fantastiques, de formes extraordinaires aux couleurs intenses, kaléidoscopiques", écrivit-il dans son livre "Le LSD - Mon enfant à problèmes". "Après environ deux heures, cet état s'est dissipé."

PREMIER "BAD TRIP"

Quelques jours plus tard, Hofmann a pris intentionnellement une dose de LSD et connu le premier "bad trip", ou état déplaisant induit par des perceptions sensorielles particulièrement troublantes dans lequel peut parfois se trouver un consommateur de drogue.

"Sur le chemin du retour, mon état a commencé à prendre des formes menaçantes. Tout, dans mon champ de vision, oscillait et était déformé comme si je regardais dans un miroir incurvé", a-t-il dit.

Une fois chez lui, Hofmann a constaté que le LSD continuait à lui jouer des tours: "Mon environnement s'était transformé d'une manière encore plus terrifiante", écrit-il.

"Un démon m'avait envahi, avait pris possession de mon corps, de mon esprit et de mon âme. J'ai sauté et hurlé, tentant de me libérer de lui, puis je me suis affaissé à nouveau et me suis allongé, inerte, sur le canapé. La substance, avec laquelle je voulais mener une expérience, m'avait vaincu."

Hofmann a toujours défendu l'usage médicinal du LSD et a jugé que le mouvement hippie l'avait détourné de son objectif.

Aldous Huxley, auteur du livre "Le meilleur des mondes", avait pris du LSD pour combattre la souffrance en fin de vie.

Le président du MAPS, Rick Doblin, a dit avoir parlé récemment à Hofmann au téléphone et que ce dernier "était heureux et satisfait". "Il a vu de ses propres yeux la relance des recherches sur la psychothérapie par le LSD", a-t-il dit.


REP fils, le genre de chimiste qui s'envoyait de la drogue au kilogramme, et qui se disait "bon je suis légal, ici tout est officiel".
Imagine le genre de mise en marché monstre, le laboratoire où tu fabriques tes drogues biologique, tout ça en légal, jamais la police lui foutait la patte dessus !


"Un démon m'avait envahi, avait pris possession de mon corps, de mon esprit et de mon âme. J'ai sauté et hurlé, tentant de me libérer de lui, puis je me suis affaissé à nouveau et me suis allongé, inerte, sur le canapé. La substance, avec laquelle je voulais mener une expérience, m'avait vaincu."


Est ce le Sheitan ? :heenok11:
Posté par SommedeRie_Man le 25 avril 2008 à 21h32
:( :(:(

NEW YORK - Trois policiers jugés pour avoir abattu de plusieurs balles un jeune noir la veille de son mariage à New York en novembre 2006 ont été acquittés vendredi.

Les trois policiers new-yorkais -Michael Oliver, 36 ans, Gescard Isnora, 29 ans, et Marc Cooper, 40 ans- étaient accusés d'avoir tiré à près de 50 reprises sur Sean Bell et deux de ses amis alors qu'ils se trouvaient dans une voiture à la sortie d'une discothèque le 25 novembre 2006. Les trois jeunes enterraient la vie de garçon de Sean Bell, qui devait se marier le lendemain. Bell avait été tué et ses deux amis blessés.

L'affaire avait déclenché une nouvelle polémique sur l'usage de la violence fait par les forces de l'ordre de New York et leur racisme présumé. Le verdict du juge Arthur Cooperman, vendredi dans le Queens, a été accueilli par des protestations du public dans la salle. Environ 200 personnes s'étaient rassemblées devant le tribunal à l'occasion du jugement.

En raison de la sensibilité de l'affaire, les trois accusés avaient opté pour un verdict rendu par le juge plutôt que par un jury. Michael Oliver et Gescard Isnora étaient jugés pour meurtre, tandis que Marc Cooper était poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui.

Oliver avait tiré 31 fois ce soir-là, Isnora 11 fois, et Cooper quatre fois. Les deux premiers risquaient 25 prison, et le dernier un an.

L'acquittement de policiers accusés d'avoir abattu en 1999 Amadou Diallo, un immigré africain de 41 balles, avait déclenché une vagues de manifestations à New York qui avaient conduit à plusieurs centaines d'arrestations. AP

Mais qu'est-ce qu'y s'putain d'passe? Le Roi et Wesley qui se font foutre la patte dessus...et maintenant cette merde! Imagine-toi! Tu enterres ta vie de garçon et tu te fais tirer...et ensuite ces mecs sont acquittés...:han: :(

Putain d'merde,les chaînes sont toujours là.:heenok48:
Posté par Vrai négro le 25 avril 2008 à 20h30
Edit 04/05/08: Ce putain d'fil devient le fil du politique jeu, t'entends négro ?! Ici on parle Sarkozy, clan des putes, affaires du gouvernement et toutes sortes de gangsters élus, des gangsters officiels qui font l'oseille :heenok34: Que tu sois de la rive gauche ou de la rive droite, on s'en tape, seule l'oseille qu'on respecte, seule l'oseille, Hou Houuuuuuuuu :radio:

Salutations au sorte de blanc qui a donné un statut au Roi dans ce politique jeu, Chirac, ce Chirac présentement affilié G&G


Image


Message d'origine: attaque contre françois, du clan des putes
Cette pute nègre, ce gros blanc qui perd des cheveux, ce faux négro a déclaré il y'a longtemps qu'il n'aimait pas les riches :heenok7: , tu te rappelles de ce passage :han: ?

Et bien cette pute nègre considère maintenant que notre président de luxe se comporte mal en promouvant le brille-brille ... Mais qu'est keskiseputaind'passe avec toi, han ?! :han3: TU veux maintenir tous les négros dans l'esclavage ? :han3: Tu perds la boule depuis que ta pute t'a laissé tomber ? :han:
Ecoute haisseur qui fait pas d'argent, on va briser les chaines t'entends ?! On respecte Sarkozy qui nous donne un modèle, t'entends ?! Le sorte de blanc de petite taille qui a un grand style dans ce politique jeu, alors bon pendant que t'es sur le pénis de Karl Marx et d'Olivier Besancenot du clan des clochards, Sarkozy vole en jet privé, bateau de luxe et villa à Miami, un brille-brille italien dans son cou :bijou: et une italienne dans son lit, le style de vie que t'es pas pret mais qui stimule les jeunes noirs entrepreneurs :tentends: Allez allez :heenok1:, retourne séduire le clan des putes :heenok48:
Posté par Killah-T de la palestine le 25 avril 2008 à 16h35
:sadam:
La chaîne anglaise BBC va, prochainement, lancer une série sur Saddam Hussein !

Intitulé « House of Saddam » (la maison de Saddam), cette série en 4 épisodes racontera l’accession à la tête de l’Irak de Saddam Hussein, de 1979 (quand il a pris le pouvoir), jusqu’à son exécution en 2006..

House of Saddam suivra particulièrement la vie quotidienne de Saddam, sa famille et l’entourage du leader irakien..

La BBC s’est associé à la chaine américaine HBO, et à noter qu’il y a un acteur français dans le casting.. Saïd Taghmaoui jouera ainsi le demi-frère de Saddam..

Le tournage vient d’avoir lieu en Tunisie, et la BBC diffusera cette série l’été prochain.. Ce sera sur BBC 2..

Et selon toute vraisemblance, ce sera à voir très prochainement sur Canal+..

source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14759.html

Grosse saveur cette série sur saddam ! BBC soigne sa mise en marché avec ce genre de série haut de gamme :D

Connexion arabe pour le tournage, salutations a Ben Ali, gros criminel ce Ben Ali Image

J'éspère qu'ils y aura la scène ou on le voit danser le lune pas quand il reste sur place, tu t'rapelles de cette partie ? :han:

Donc jvote pour lui encore et encore :sadam: