Elles sont chaudes ces putes, elle sont chaudes les putes le soir elle sont chaudes les chiennes. |
Un homme originaire de Crowley, aux Etats-Unis, a été arrêté le 22 avril dernier pour avoir tenté de faire passer un chèque de 360 milliards de dollars (:heenok0:).
Charles Ray Fuller est poursuivi par la justice pour falsification. Se rendant à la Chase Bank de sa ville, il a tenté de faire passer ce chèque d'un montant exceptionnel en prétendant qu'il lui avait été donné par la mère de sa petite amie pour se lancer dans les affaires.
Le personnel de la banque n'a bien évidemment pas cru à l'histoire de Charles, et a immédiatement contacté la personne qui avait émis le chèque. Celle-ci a démenti avoir donné un chèque de ce montant.
Charles Fuller a également été accusé de port illégal d'arme, ainsi que de possession de marijuana.
La police ne sait pas si Charles et sa petite amie sont toujours ensemble à ce jour.
NEW YORK - Trois policiers jugés pour avoir abattu de plusieurs balles un jeune noir la veille de son mariage à New York en novembre 2006 ont été acquittés vendredi.
Les trois policiers new-yorkais -Michael Oliver, 36 ans, Gescard Isnora, 29 ans, et Marc Cooper, 40 ans- étaient accusés d'avoir tiré à près de 50 reprises sur Sean Bell et deux de ses amis alors qu'ils se trouvaient dans une voiture à la sortie d'une discothèque le 25 novembre 2006. Les trois jeunes enterraient la vie de garçon de Sean Bell, qui devait se marier le lendemain. Bell avait été tué et ses deux amis blessés.
L'affaire avait déclenché une nouvelle polémique sur l'usage de la violence fait par les forces de l'ordre de New York et leur racisme présumé. Le verdict du juge Arthur Cooperman, vendredi dans le Queens, a été accueilli par des protestations du public dans la salle. Environ 200 personnes s'étaient rassemblées devant le tribunal à l'occasion du jugement.
En raison de la sensibilité de l'affaire, les trois accusés avaient opté pour un verdict rendu par le juge plutôt que par un jury. Michael Oliver et Gescard Isnora étaient jugés pour meurtre, tandis que Marc Cooper était poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui.
Oliver avait tiré 31 fois ce soir-là, Isnora 11 fois, et Cooper quatre fois. Les deux premiers risquaient 25 prison, et le dernier un an.
L'acquittement de policiers accusés d'avoir abattu en 1999 Amadou Diallo, un immigré africain de 41 balles, avait déclenché une vagues de manifestations à New York qui avaient conduit à plusieurs centaines d'arrestations. AP
La chaîne anglaise BBC va, prochainement, lancer une série sur Saddam Hussein !
Intitulé « House of Saddam » (la maison de Saddam), cette série en 4 épisodes racontera l’accession à la tête de l’Irak de Saddam Hussein, de 1979 (quand il a pris le pouvoir), jusqu’à son exécution en 2006..
House of Saddam suivra particulièrement la vie quotidienne de Saddam, sa famille et l’entourage du leader irakien..
La BBC s’est associé à la chaine américaine HBO, et à noter qu’il y a un acteur français dans le casting.. Saïd Taghmaoui jouera ainsi le demi-frère de Saddam..
Le tournage vient d’avoir lieu en Tunisie, et la BBC diffusera cette série l’été prochain.. Ce sera sur BBC 2..
Et selon toute vraisemblance, ce sera à voir très prochainement sur Canal+..
source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14759.html